Suzuki 2025
Type
Transmission
Etat Usagé
Type de carburant
Taille du moteur
Nombre de cylindres
Couleur
Odomètre
GSX-R1000A L'ULTIME MOTO SPORT! La gamme de modèles GSX-R est née il y a trois décennies et, sur cette période, plus d'un million de ces modèles ont été vendus. Plus d'une décennie et demie ont passé depuis que la première GSX-R1000 a transformé à jamais la classe ouverte des motos sport. Maintenant, la GSX-R1000 2024 redéfinit ce que signifie être l'ultime moto sport. Le châssis de cette moto fait de celle-ci la GSX-R1000 la plus légère, compacte, aérodynamique et maniable de tous les temps. Niché au cœur d'un nouveau cadre en aluminium est un tout nouveau moteur qui profite de corps de papillons exclusifs à calage variable des soupapes et à commande électronique pour une gamme de puissance élargie, tout en offrant une réponse à l'accélérateur précise et tout en douceur. À l'aide d'un module de mesure inertielle (IMU), la gestion électronique de la GSX-R1000 comprend des modes de performance réglables permettant une amélioration et une calibration précise des actions du pilote. Le module IMU à six axes permet à la GSX-R1000 de reconnaître sa position sur la route ou sur la piste de course, aidant ainsi le pilote à atteindre une performance de conduite extraordinaire. À l'avant, les nouveaux disques de frein BREMBO T-Drive, agrippés par des étriers monoblocs, offrent un freinage solide et contrôlé, tandis que la suspension douce et précise de SHOWA maintient les pneus adhérents Bridgestone RS10 en contact avec la route. Toute cette technologie d'avant-garde pour motocyclettes est recouverte d'une caisse toute nouvelle, conçue dans une soufflerie aérodynamique, fidèle au style GSX-R unique. Voici votre invitation à dominer la piste de course. *Le système de contrôle de la traction n'est pas un substitut au contrôle des gaz par le pilote. Il ne peut empêcher la perte d'adhérence imputable à une vitesse excessive lorsque le pilote aborde un virage ou applique les freins. Il ne peut, non plus, empêcher une perte d'adhérence de la roue avant. *Le système ABS est un dispositif supplémentaire pour le fonctionnement des freins et non un dispositif servant à raccourcir la distance de freinage. Pensez toujours à réduire votre vitesse de manière suffisante avant d'aborder une courbe. *Modèle GSX-R1000 ABS européen montré ci-dessus. Le modèle canadien pourrait s'avérer différent sans préavis. Plusieurs modèles de Suzuki sont disponibles chez Groupe Motoplex. Vous y trouverez des VTT, moteur hors-bord, motos et cyclomoteurs. Tous conçus pour le plaisir, ils offrent en masse de puissance et une durabilité inégalée. Demande de financementÉvaluez votre admissibilité à la 1re, 2e et 3e chance au crédit.Consultez notre site Internet pour les demandes de crédit. PLEASE DON'T HESITATE TO CONTACT US, WE SPEAK ENGLISH AS WELL ! NOUS ACHETONS VOTRE VÉHICULE2012 ET PLUS (MOTO, VTT, VCC, BATEAU, MOTO, MOTOMARINE, VR)TRANSPORT DISPONIBLE LIVRAISON PARTOUT AU PAYSTRANSACTION RAPIDE Mentions légales au financement, consultez notre site Internet. GARANTIE PROLONGÉE jusqu'à 4 ans disponible et plan d’entretien disponible uniquement chez groupe motoplex
Options supplémentaires pour cet article
Information sur le financement
Financement Disponible: Non